Eau

SUEZ remporte à Taïwan un contrat pour une usine de dessalement d'eau de mer à grande échelle afin de renforcer la pérennité de l'approvisionnement en eau de la ville de Hsinchu

SUEZ, un leader mondial des solutions circulaires pour l'eau et les déchets, et ses partenaires CTCI Group et Hung Hua, s’associent pour concevoir, construire et exploiter une usine de dessalement d'eau de mer par osmose inverse (SWRO) à grande échelle dans la ville de Hsinchu. Le contrat d’une valeur totale de 508 millions d'euros, comprend l'exploitation et la maintenance de l’installation sur une durée de 15 ans. Attribué par l'Agence des ressources en eau de Taïwan, ce projet pionnier marque la première collaboration avec un fournisseur étranger de solutions de dessalement. Il témoigne de la reconnaissance à l’international des technologies de dessalement de SUEZ, de son expertise en matière de gestion de l'eau et de son engagement pour la préservation des ressources en eau.
1 SeaDAFTM (flottation), SEACLEANTM (filtration) et SEAPROTM (membrane d'osmose inverse)